nextep

nextep

Who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself. You can find him on Facebook, Twitter and Google +.

Nous serons ravis de vous accueillir au stand B1 du 16 au 18 octobre de 8h30 à 18h.

lundi, 24 septembre 2018 11:08

Achats d'Energie - La note va être salée !

Professionnaliser vos achats d'Energie

Les prix de l’Électricité et du Gaz augmentent.

+ 27 % depuis le 1er janvier 2018

jeudi, 19 juillet 2018 12:59

Vous avez dit « Tiers de confiance » ?

L’expression « Tiers de confiance » a un bel écho dans les esprits car elle intègre de façon subliminale des valeurs et des actions qui ont pour seuls objectifs de rassurer et de dissiper des doutes. Pour Aristote, « Le doute est le commencement de la sagesse». 

Devant une trentaine d’invités, dirigeants d’industries et d’administrations, fournisseurs Européen d’énergies, sociétés de conseils, Jean-Jacques Nieuviaert, Président fondateur de la société SEPE a brossé un panorama de la situation énergétique de haut niveau.

"Dis, c'est quand le meilleur moment pour renégocier notre contrat d'énergie ?". Pour rappel, à l'ouverture des marchés en 2015, toutes les entreprises ont pu contractualiser avantageusement avec leur fournisseur d’énergie.

La mise en place d’un logiciel de suivi énergétique (SEME Système Expert de Management de l’Energie) pose toujours la question de l’intérêt et du retour sur investissement. Voici donc quelques clés de compréhension pour construire votre propre avis.

Nous serons présents les 11, 12 et 13 Octobre prochain pour la nouvelle édition de Gazelec Paris. Nous vous attendons au stand A3.

L'évènement phare de la performance de l'énergie dans l'entreprise

Dans le contexte de la fin des tarifs réglementés d’électricité qui avait pour échéance le 31 Décembre 2015 pour les tarifs Jaunes et Verts, l’achat d’électricité est devenu un enjeu de plus en plus délicat dans une conjoncture économique incertaine.

Après quelques années de ralentissement de son activité à l’international, nextep a décidé en 2014 de redévelopper des partenariats et des projets au-delà des frontières métropolitaines.